✨ Livraison offerte dès 100€ d'achat dans toute la France métropolitaine* | Livraison en 24/72h ✨

Politique de Remboursement

Vous souhaitez annuler votre commande

Les commandes sont traitées immédiatement par notre système automatique de logistique, c'est pourquoi nous ne pouvons ni modifier ni annuler une commande une fois passée.

 

Vous avez changé d'avis ou n'êtes pas satisfait

 Si le produit ne présente aucun défaut et s'il n'est pas défectueux, nous ne faisons pas de remboursement.

 

Votre produit est arrivé défectueux

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous reporter ce problème à luniversdespierres81@gmail.com. Si votre produit est arrivé cassé ou est défectueux lors de la réception. Nous avons besoin de photos du produit dans son emballage d'origine et carton de livraison avec logo du transporteur mis en évidence (si ce n'est pas le cas, alors aucune demande ne sera retenue). Cela ne concerne que les produits arrivés cassés ou étant défectueux à l'arrivée du produit et non à l'utilisation.

Chaque échange entrant dans cette catégorie est entièrement pris en charge par nous. Si nous voyons que le produit est irréparable, alors nous ne demanderons pas de retour produit de votre part et nous vous renverrons un nouveau produit immédiatement. Si le produit est réparable, nous vous demanderons un retour à notre charge, nous vous renverrons un nouveau produit à notre charge. Le produit doit être reçu par notre atelier dans son emballage d'origine et ne présentant aucun signe d'utilisation. Le produit retourné devra d'abord passer une vérification à l'entrepôt afin de valider ou non son état avant de vous renvoyer un nouveau produit. Si celui-ci est présente des signes ou traces d'utilisation, alors, l'échange se verra être refusé.

 Nous ne proposons pas de garantie pour un produit qui se casse lors de l'utilisation ou alors que celui-ci a déjà été utilisé, nous précisons bien que ce sont des produits précieux et qu'il faut en prendre extrêmement soin. Nous ne prenons en charge que des produits défectueux à leur arrivée (défaut de fabrication ou casse lors du transport) et ce, sous 14 jours après réception.

  

En cas d'indisponibilité du produit

Si lors de votre commande un produit n'est pas disponible dans nos stocks, alors nous avons un délai de 30 jours, à compter du paiement des sommes versées, pour vous rembourser la totalité de la commande (selon l'article L. 121-20-3 du Code de la Consommation).